Un « temps fort » pour les enfants du caté le mercredi 15 novembre !

Comme annoncé à la réunion de rentrée, des « Temps forts » sont proposés 4 fois dans l’année, afin de permettre aux enfants inscrits au catéchisme de partager des moments d’amitié et de convivialité autour d’activités originales.

Les 1ères, 2èmes et 3èmes années n’auront pas de catéchisme la semaine prochaine. Un « Temps fort » est donc proposé le mercredi 15 novembre, de 14h à 17h, à la Maison paroissiale.

Au programme :
• Projection du film d’animation « Le Prince d’Egypte »
• Atelier « fabrication d’une crèche en Paper Toy ». La crèche réalisée sera exposée lors du Marché de Noël de Beuzeville le dimanche 10 décembre.
• Goûter

Cette activité n’est pas obligatoire dans le parcours de catéchisme, mais il est impératif de s’inscrire pour des questions d’organisation.
Participation aux frais :  2€ par enfant ; le goûter est fourni.
Ouvert aux enfants non catéchisés.

Inscriptions : à la Maison paroissiale / par téléphone ou SMS : 06 63 21 15 44 / par mail : alienor@aa-design.fr