Enfants Formation Paroisse Service

Accueil périscolaire catéchisme

A partir d’octobre 2017, afin de faciliter la venue des enfants et de soulager les familles, nous proposons un accueil périscolaire pour les enfants de 1ère année du catéchisme, à la Maison Paroissiale de Beuzeville (46 rue Constant Fouché).

Cet accueil périscolaire a lieu le lundi de 16h20 à 17h30 :

• 16h20 : ramassage scolaire à l’école élémentaire de Beuzeville (vous pouvez aussi déposer votre enfant directement à la Maison paroissiale, entre 16h30 et 17h30)
  • de 16h40 à 17h30 : Temps de goûter et jeux
  • Aide aux devoirs possible, à votre demande, pour que l’enfant ait le moins possible à faire après le caté.
  • de 17h30 à 18h30 : Catéchisme

Important ! Merci de :

• remplir l’autorisation parentale (à télécharger ici) et nous la remettre avant le premier ramassage scolaire
  • nous fournir une attestation d’assurance au nom de l’enfant
  • prévenir l’enseignant de votre enfant, et signer une autorisation écrite dans son cahier de correspondance
  • penser à lui glisser un goûter dans son cartable !