A la Une Célébrations Enfants Formation Jeunes

Eveil à la Foi

Pour initier les enfants à la Foi chrétienne, et leur faire découvrir les grandes figures de la Bible, une activité d’Eveil à la Foi est proposée tous les mercredis matins à Beuzeville, pendant la période scolaire, de 9h45 à 10h30.
Ce temps est proposé à tous les enfants à partir de 5 ans. Les mamans et accompagnateurs sont les bienvenus.
La rentrée aura lieu  le mercredi 26 septembre.

Aider les plus jeunes à suivre et comprendre la Messe

Par ailleurs, pour aider les plus jeunes à suivre la liturgie pendant la messe, deux livrets ont été réalisés pour eux, et leur sont mis à disposition au fond de l’église de Beuzeville :

pour les plus petits,
un livret de coloriages, reprenant les moments importants de la messe

pour ceux qui savent lire,
un « livret de messe », permettant de suivre le déroulé, ce que dit le prêtre et les réponses de l’assemblée (livret à laisser au fond de l’église en partant, ou à bien rapporter à chaque messe si l’enfant souhaite le conserver)