Rappel à Dieu du père Jean-Pierre Cremonesi

Le Père Jean-Pierre CREMONESI

Né le 20 novembre 1952 à Serquigny Ordonné prêtre le 27 juin 1999 en la Cathédrale d’Evreux
1999 : prêtre accompagnateur des groupements paroissiaux d’Amfreville-la-Campagne, La Saussaye, Le Gros-Theil, Thuit-Signol
2000 : curé de la paroisse Plateau du Neubourg
2009 : curé de la paroisse Estuaire Pays d’Auge
2017 : prêtre coopérateur dans la paroisse de Notre-Dame de la Charentonne

est entré dans la paix de Dieu le 3 décembre 2017 à l’hôpital de Criqueboeuf (Calvados)

Monseigneur Christian NOURRICHARD, Evêque d’Evreux, Le Père Michel DAUBANES, Vicaire Général,
Les prêtres et diacres du diocèse d’Evreux,
Manuela, sa soeur, Patrick, son frère, Sébastien, Matthieu, Thomas, ses neveux,
Tous ses amis,

vous invitent à participer à la célébration des funérailles ou à prier pour lui.

La célébration aura lieu en l’église de Notre-Dame de La Couture à Bernay, le samedi 9 décembre 2017 à 10 heures.

Le Père Jean-Pierre CREMONESI sera inhumé au caveau familial à Serquigny.

Au niveau de notre paroisse, une veillée de prière aura lieu après la messe du vendredi 8 décembre à l’église de Beuzeville, à partir de 19 heures.
La veillée sera faite de prières, de lecture des paroles bibliques et de témoignages.
Merci de transmettre largement cette information autour de vous, afin que toutes les personnes qui le souhaiteraient puissent s’associer à cette veillée de prière.