A la Une Sacrements

Demander le baptême

Le baptême est le signe de l’entrée dans l’Eglise, pour devenir chrétien et suivre Jésus-Christ.

Pour les petits enfants

Faire baptiser son enfant est une démarche importante : elle engage les parents à donner une éducation chrétienne à leur enfant.
Pour la préparation, vous serez invités avec d’autres parents à une rencontre animée par le prêtre et une équipe de chrétiens.
Ces rencontres ont lieu à la Maison paroissiale à Beuzeville le soir à 20h30, à des dates qui vont seront communiquées par téléphone après votre inscription.

Pour les enfants en âge scolaire

Le baptême de votre enfant est préparé en lien avec son groupe de catéchisme et célébré en plusieurs étapes.

Pour les jeunes et adultes

Une préparation est proposée pour découvrir la foi. C’est le temps du « catéchuménat » avec une équipe qui accompagne le futur baptisé dans sa recherche.

POUR demander le baptême, ou pour TOUT RENSEIGNEMENT, CONTACTER LA MAISON PAROISSIALE