« Accueillons le Christ, L’Esprit dit : “Osons!” – Pentecôte 2018

Vous avez été des centaines à venir des cinq secteurs de notre diocèse, lors de la promulgation par notre Evêque des décrets de la démarche synodale en novembre 2014. Vous les avez découverts  pour chacun des cinq domaines. Ils sont issus des résultats du questionnaire diffusé largement un an auparavant et auquel chacun était invité à y répondre.

Tout au long des années 2016 et 2017, Mgr Christian Nourrichard, notre Evêque, est venu à votre rencontre dans votre paroisse, comme dans chacune des 30 autres, au cours d’un conseil paroissial. Ceci pour entendre ce qui a été mis en place chez vous. Il en a été ravi.
Comme il le dit ; « Vous étiez tous très heureux de m’accueillir. Cette fois-ci c’est moi qui vous invite à revenir à moi. Je serais heureux de vous retrouver pour vous faire part de toutes les richesses que j’ai découvertes au sein de chacune de vos paroisses. »
D’autres informations vous parviendront au fil des mois à venir mais retenez bien la date et le lieu:

Week-end de Pentecôte 2018
(samedi 19 & dimanche 20 mai)
Grand rassemblement diocésain au Parc des Aulnes, Le Vaudreuil.

Communication Pentecôte2018
Diocèse d’Evreux – E.Bloch et J Faivre du Paigre